Premier volet et première salve de photos, parfois accompagnées de quelques commentaires, centrées sur le Salar et rien que le Salar. Pas de fioritures, pas d''à côtés, seulement du blanc et encore du blanc.
Du blanc comme simple décor, comme premier rôle ou simple figurant, mais, quoi qu'il en soit, du blanc !
Prise de contact et ... prise de hauteur (petite hauteur, mais hauteur quand même).
Découverte de l'immensité du Salar... et sauvetage d'un groupe en panne (crevaison) en plein milieu de cet océan de sel.
Cache-cache dans le sel ...!
... en vidéo c'est encore plus rigolo !
La pêche aux cristaux de sels avec Abel et Morgan : si on fait abstraction du reste, on se croirait presque sur la banquise en train de traquer le poisson.
Pause et repas dans l'hôtel de sel, posé en plein milieu du Salar.
Découverte de l'Isla Incahuasi, île non pas rocheuse mais corallienne, souvenir de l'histoire lointaine de ce lac salé perché désormais à 3700m d'altitude et qui devait être un petit bout d'océan, île perdue donc et recouverte de cactus.
Découverte des effets surprenant offerts par le Salar, sa luminosité et son incroyable blancheur, qui permettent des prises de vues sous tous les angles, en miroir ou en perspective.
Florilège de nos photos de famille !
Et pour conclure, un aperçu des couleurs d'un coucher de soleil sur cette incroyable toile de fond. Sincèrement, jusqu'ici ça vaut les fins de journée sur toutes les plages qu'on a pu voir, température mise à part !
La suite dans le tome 3, avec cette fois les environs du Salar parce que, et oui, le plus chouette c'est qu"à part cette étendue blanche, autour c'est chouette aussi !
A ciao !
Magnifiques vos photos de famille dans le salar, vous avez du bien vous amuser !
RépondreSupprimerjai trop bien aimé vos photos dans le salar c'est trop bien fait mdr
RépondreSupprimer