Vidéos

Tapis rouge et montée des marches

Tout venant à point à qui sait attendre, voici donc la page Vidéos qui voit le jour.

Bon on va pas se mentir, c'est pas sûr qu'on en publie souvent : les fichiers sont lourds, faut une connexion stable... et on a quand même la plupart du temps l'air gland !

Mais voilà c'est un peu comme pour cette idée de voyage : si on a la capacité de le faire de temps en temps plutôt que de se demander pourquoi autant se dire "Eh ! Pourquoi pas après tout !?". 

Le principe pour les béotiens (nos parents par exemples...) est presque le même que pour le reste du blog : un page sera dédiée et regroupera toutes les vidéos. 
Du coup on fera en sorte de l'alimenter régulièrement et dans les articles publiés au fur et à mesure on vous avertira de l'arrivée de chaque nouveau chef d'oeuvre.

A+ les loulous !

Alex en mode grunge !!

Voilà : avant notre départ pour les (très attendus) temples d'Angkor, 1er essai de chargement vidéo avec en exclusivité un court reportage illustrant les méfaits de l'usage combiné d'air pressurisé et de casque audio sur les enfants de moins de 6 ans. 


Comme le disent nos amis (encore que) anglo-saxons "Parents advisory !"... Âmes sensibles s'abstenir.
Vous apprécierez également en fin de séquence l'extraordinaire capacité des enfants à déconnecter immédiatement.

KL : top of the top & poissons voraces !!

Comme promis on essaie de mettre des vidéos dès que la qualité de connexion le permet. Voici donc les 2 p'tits lascars au sommet des tours Pétronas (presque le sommet en fait, seulement le 86e étage, autour de 400m et des bananes).
Si l'image vous semble parfois tremblante, écoutez seulement les commentaires de Chloé et vous comprendrez.

Et puis, mais vous aviez pu le lire, en exclusivité et dans sa version non censurée la famille Marras au - presque - grand complet en dégustation pour poissons (attention, certaines scènes pourraient heurter un public non averti).
Seul le courageux, mais pas téméraire, Alexandre est resté à l'écart préférant assurer la survie de l'espèce.

A suivre...

Phnom Penh : Tuk Tuk party !!

On tient une connexion au top donc on part sur un rythme effréné de publication de vidéos !
On en avait parlé dans un de nos tous premiers articles, la voici : la vidéo (pas forcément spectaculaire) mais qui illustre la quotidien de la circulation dans PP.
Conjuguez cela à un hiver chaud sur un terrain poussiéreux vous avez, notamment pour les poumons des chauffeurs de Tuk-Tuk, une sorte de germinal à la sauce nuoc-mam.
See you later !

Phnom Penh : la soirée de tous les délices !

Pour notre dernière soirée sur PP, menus plaisirs et régal des sens avec les Bourgue !
Commençons donc par une mise en bouche d’œuf couvé, histoire de démarrer sur de bonnes bases !

Plat de résistance avec danses traditionnelles au musée national (surtout pour les filles mais faut avouer que c'était pas mal).

Et enfin, cours d'aérobic, spéciale dédicace à notre mystérieux ami jeteur de défis ! Bon on ne voit que Juliette (c'est mieux de toutes les façons pour mon amour-propre...).

Good bye les gens !

2 commentaires:

  1. C'est une très bonne initiative ! Décidément l'air asiatique agite vos neurones et vous réussit. Nous pouvons, nous les lecteurs, faire un classement de vos vidéos afin de décerner le prix du Winnie d'or ( rapport au doudou du petit Padawan ).
    Je tiens également à signaler aux amateurs de chats et de Marsupilami que je détiens des photos d'un chat à queue de Marsupilami d'1m sur un tapis persan, un chat d'Iran quoi - qui n'a rien à voir avec le petit marsu et les pauvres 4 chats du défi.
    Bel essai mais à la place des initiateurs des défis, je
    ne validerais pas ces défis, ...;) Quand je dis ça, je ne dis rien.
    Alors si Elsa veut avoir ces photos, que Mickaël et Fabienne ainsi que Sandy prennent contact avec nous, ils verront la différence ....:D
    Pour information, ce soir diffusion de Haute voltige à regarder d'un œil différent.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Juliette j'arrive pas à regarder les vidéos je sais pas pk,je suis sur une tablette. Bisous

    RépondreSupprimer