Coucou, nous revoilou, profitant d'un peu d'attente à l'aéroport de Santiago avant d'embarquer vers Arica, pour essayer de rattraper nos derniers articles en retards !
Retour donc en Nouvelle-Zélande, à une date facile à retenir (pour moi en tous les cas) : 31 mars 2016.
Après avoir profité de l'hospitalité (et de la bière) des hobbits, retour sur la route direction Auckland pour 3 derniers jours en compagnie des Midol (qui nous hébergent encore, morpions que nous sommes) et des Laury.
Première soirée et repas d'anniversaire plus que sympa, d'autant plus que Ben est retenu au boulot (pour une bringue je précise) ! Hélène nous prépare un bon petit repas (elle est cool finalement, c'te Hélène) et on passe la soirée à discuter et raconter nos aventures néo-z., sans oublier de souffler les bougies.
Le lendemain, nous profitons d'une journée maussade pour une balade dans Auckland et une après-midi shopping, ponctuée par l'achat d'une belle statue maori (depuis livrée à Lyon sans encombre) qui nous rappellera de temps à autre nos escapades du bout du monde.
Changement de décor le soir-même, les Midol étant décidément des organisateurs hors pair. Nounou réservé pour les 4 terreurs et direction Auckland Downtown pour une soirée d'anniversaire resto-bières-glaces avec Fred Laury en special guest.
Pause sympa et plaisir non dissimulé, presque 2 mois après avoir quitté les Nesme, de se retrouver pour une soirée entre adultes !
Comme la météo NZ est semble-t-il aussi performante que la notre, nous profitons d'un samedi radieux pour une journée plage à 3 familles, les Laury étant cette fois au complet.
Beau temps, bonnes vagues et eau pas trop froide à Karekare pour le bonheur des petits et des grands !
En maillot, on se rend compte que certains s'entretiennent effectivement plus que d'autres. Enfin, ça a toujours été comme ça : le manque de talent demande à quelques-uns de compenser par une activité physique intense, dure à remiser quand les crampons sont rangés. Heureusement, je n'ai jamais eu ce problème ...
Le soir, on profite encore une fois du calendrier favorable du Super Rugby pour une soirée en famille au stade de North Harbour avec Blues-Jaguares au programme.
Et voilà, c'en est presque fini d'Auckland et de la Nouvelle-Zélande, avec un dernier dimanche partagé avec les Midol et Laury autour d'un brunch / pancakes, juste avant de décoller pour Tahiti, mais ça vous le savez déjà !
Allez, on vous laisse, nous sommes le 3 avril et rendez-vous bientôt en Polynésie (ou en Amérique du Sud, qui sait).
Avant de partir quand même : merci encore aux Midol et aux Laury pour l'accueil, les conseils, les bons moments et tout ce que nous avons partagé pendant notre aventure au pays des Kiwis. A bientôt, los compadres !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire